Notre société – SituAction

Spécialisée dans le domaine de la géolocalisation et du suivi de flottes de véhicules, nous nous efforçons en permanence de donner un nouveau visage à notre domaine d’activité et aux outils de gestion que nous proposons. Nous mettons un point d’honneur à faire évoluer en permanence nos solutions logicielles afin de rendre nos outils simples et ergonomiques avec un effort particulier sur l’expérience utilisateur.

Qui êtes vous ?

Etudiant en cycle informatique (bac+2 minimum), vous avez déjà travaillé sur des projets de développement d’applications mobiles lors de votre cursus ou dans le cadre de
projets personnels. Vous avez une véritable vocation pour le développement et ses challenges associés, vous avez envie de donner le meilleur de vous-même, vous êtes attentif aux besoins, à l’écoute mais aussi force de proposition pour donner vie aux différents projets. Vous connaissez le JavaScript, ses subtilités et ses capacités.
Les librairies et frameworks actuels ne vous font pas peur, il est même possible que vous les ayez déjà utilisé.

Pour faire quoi ?

En étroite collaboration avec le chef de produit, le webdesigner et les autres développeurs de l’équipe, vous développerez nos nouvelles applications mobiles de suivi d’objets connectés. Vous assurerez le bon fonctionnement, le maintien, le déploiement et les évolutions des projets.

Vos compétences ?

Vous êtes rigoureux, méthodique, organisé et vous savez travailler en équipe tout en pouvant être autonome.

Vous avez des bonnes connaissances de JavaScript natif.

Vous avez déjà mis les mains dans des librairies ou frameworks actuels (Polymer, AngularJS, React, …)

Vous connaissez HTTP, websocket, REST et JSON.

Le développement mobile, ses contraintes et ses outils ne vous font pas peur (Cordova, Bootstrap, Ionic, …) Des connaissances dans le développement natif pour
mobile seraient un plus.

Autres et modalités

Située en région Lilloise, à Wattignies, vous pourrez profiter d’un cadre detravail champêtre, d’un jardin, d’un barbecue, d’un panier de basket et d’une PlayStation 4.

> Disponibilité : ASAP
> Type de contrat : Stage
> Durée : 3 mois minimum
> Localisation : Wattignies
(région de Lille)
> Rémunération : 554,40 euros
> Pour postuler : recrutement@situaction.fr