Découvrez l’expérience InSitu 3.0

La plateforme innovante qui vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre activité sur le terrain et dans l’optimisation de vos performances.

01.

Des tableaux de bord et des indicateurs utiles

Le Tableau de Bord InSitu propose un panel d’indicateurs pertinents couvrant les différents thèmes de votre activité sur le terrain. Sélectionnez les outils utiles délivrant les informations dont vous avez besoin et composez votre tableau de bord personnalisé. Observez, analysez et prenez les bonnes décisions pour votre gestion de parc de véhicules…

Image
02.

Un suivi en temps réel et historique des activités

Supervisez facilement l’activité de vos véhicules en temps réel via un panel de fonctionnalités “temps réel” (cartographie, activité, POI, trajets, …) pour maîtriser votre activité et gagner en réactivité. Disposez d’un panel d’alertes personnalisables pour vous aider à détecter les anomalies, à sécuriser vos équipes et à réagir en cas d’imprévu.

Image
03.

Des rapports clairs et objectifs pour analyser l’activité

Accédez à des rapports graphique et représentatif via les widgets d’activité. Planifiez et Analysez des rapports complets directement par e-mail (PDF, XLS, CSV).

Image
04.

Eco-conduite

InSitu 3.0 met à votre disposition des indicateurs d’Eco-conduite (consommation moyenne, Eco-score, émissions de CO2, …) pour apporter la prévention et les correctifs nécessaires pour sécuriser et réduire les coûts, notamment de carburant.

Image
05.

InSitu Mobile

Pratique et ergonomique, l’application InSitu Mobile (disponible sur Android et IOS) embarque toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous accompagner dans vos déplacements et vous permettre de gérer, à distance, vos activités sur le terrain..

Image

Les fonctionnalités

Géolocalisation temps réel

Suivi temps réel et cartographique des actifs sur le terrain

Alertes

Un panel d’alertes sur le suivi des activité terrain et la gestion de parc

Maintenances & Entretiens

Planification et suivi des maintenances et entretiens des véhicules

Rapports d’activité


Rapports d’activité complets et multi-formats (graphique, PDF, Excel, …)

Gestion Carte carburant (option)

Suivi, analyse et détection d’anomalies des dépenses de carburant

Zone d’indemnités
(option)

Fonction devis, utilisation multi implantations et récapitulatif des montants d’indemnités (rapport).

Une solution en constante évolution

Doté de ses propres équipes en développement et projets, SituAction Géoloc est en mesure de proposer les évolutions attendues par ses utilisateurs mais également de répondre aux besoins métiers les plus spécifiques.

SVG Illustration