Focus : InSitu Mobile pour aider vos itinérants dans leurs déplacements

L’application InSitu Mobile 3.0 embarque plusieurs fonctionnalités utiles pour aider vos itinérants dans leurs déplacements au quotidien.

Que ce soit dans le domaine du transport de personnes, de la livraison, du dépannage ou encore dans le secteur du bâtiment, les déplacements sont parfois facteur de stress, de perte de temps et  peut altérer les performances de l’entreprise.

L’application InSitu Mobile, au delà de suivre les déplacements et les activités de vos salariés, permet de faciliter leurs déplacements au quotidien.

Plusieurs fonctionnalités ont été spécialement développées pour les itinérants :

Le Géoréférencement des points d’intérêts (clients, dépôts, points de livraison, points d’intervention) : vous pouvez en effet “géo-référencer” tous les sites utiles sur la plateforme InSitu afin de définir un lieu avec un haut niveau de précision. Vos itinérants récupèrent ainsi les coordonnées précises des sites pour leurs itinéraires sur l’application InSitu Mobile.

Géo-référencement – Plateforme InSitu 3.0

La fonction “Itinéraire” sur InSitu Mobile : vos itinérants peuvent sélectionner le chantier, le point de livraison ou le lieu d’intervention directement sur l’application InSitu Mobile et utiliser le lien vers les applications de navigation (Waze, Maps ou autres). Ainsi, vos itinérants sont guidés vers les lieux précis qui vous avez référencés mais ils peuvent également voir les sites aux alentours de leur position pour organiser leurs visites (tournée d’interventions ou tournée commerciale).

Les fonctions “Appel” et “Message” : L’application offre également la possibilité aux itinérants de contacter l’interlocuteur attaché à un site (interlocuteur client, fournisseur, autres, …) afin de le contacter directement (Appel, SMS) depuis l’application sans devoir retourner dans le répertoire.

 

Ci-dessous, une vidéo d’illustration de la fonctionnalité “itinéraire” sur Mobile :