NOUVEAU : MODULE INDEMNITÉS DE DÉPLACEMENTS.

Avec InSitu 3.0, vous disposez désormais des éléments d’indemnités journalières de votre personnel sur les chantiers sous forme de rapports d’indemnités.

La saisie et le calcul des indemnités de déplacements est une tâche traditionnellement chronophage. Face à ce constat, nous avons développé un nouveau module sur le logiciel InSitu 3.0, permettant une gestion des indemnités de déplacements automatisée. 

Le but étant de vous faire économiser un temps précieux.

zone comptable situaction

Une configuration simple et rapide :

  • Après avoir déterminé votre (ou vos) point(s) de référence (possible en multi implantations) et les zones indemnités, il suffit ensuite d’associer les montants d’indemnités et les véhicules et/ou personnes concernés. InSitu s’occupe du reste.
  • Vous recevrez ensuite les rapports d’indemnités selon votre mode de fonctionnement (tous les jours, toutes les semaines, tous les mois) et ce automatiquement par e-mail.
indemnité kilométrique situaction

Des rapports clairs et objectifs :

Les rapports d’indemnités permettent de visualiser le récapitulatif de l’activité de votre flotte et les montants des indemnités journalières, hebdomadaires ou mensuelles que l’entreprise doit verser à ses collaborateurs.

Pour en savoir plus sur le module indemnités de déplacements, contactez-nous.