Vous accompagner tout
au long de votre projet.

Accompagnement lors des différentes phase de votre projet (démarches réglementaires, information des salariés, communication Interne, déploiement)

Phase projet de l’analyse de vos besoins à l’assistance après vente, des interlocuteurs dédiés vous accompagnent à chaque étape

Support-Clients composé d’experts, il est à votre disposition via sa ligne direct (pas de 0800 !) ou via un chat en ligne (pas de robot !)

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Notre valeur ajoutée

Accompagnement projet et technique
de haute qualité.

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Analyse des besoins

Nous vous accompagnons dans l’analyse de votre besoin afin de vous proposer la solution la plus adaptée à votre problématique.

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Formation

Situaction assure la formation à l’utilisation de la solution géolocalisation. Nous revenons dans le détail sur les fonctionnalités clés de votre utilisation.

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Projet

Un responsable Projet assure la mise en œuvre de la solution au sein de votre structure, il est en charge de l’organisation, du respect des engagements pris et s’assure de la bonne exécution du projet.

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Support Client

Notre équipe Support-Clients, constituée de spécialistes prend directement en charge les demandes Clients et assurent un support personnalisé à distance ou sur site.

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Installation / Équipement

Nos équipements sont préparés, configurés et installés par nos propres techniciens, salariés de Situaction. Véritables experts techniques, ils s’assurent du bon fonctionnement du système.

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Maintenance / Intervention

Nos techniciens assurent également la maintenance des équipements à distance via nos outils de prise de main ainsi que sur site lorsqu’une intervention physique est nécessaire.

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Accompagnement

Démarches réglementaires, information des salariés, déploiement

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Phase Projet

De l’analyse de vos besoins à l’assistance après vente.

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Support-Clients

Composé d’experts, il est à votre disposition via sa ligne direct.