Bienvenue chez SituAction
SituAction est en mesure d’apporter une solution innovante et adaptée, en utilisant des technologies pointues et pérennes ainsi que des offres conçues pour tous types de structure et répondant aux différentes problématiques métier. De la TPE à la grande entreprise, SituAction apporte une réponse personnalisée et packagée. Dotée de ses propres structures et de ses propres ressources en Recherche & Développement et adossée à un puissant réseau de partenaires, l’entreprise est compétente pour répondre aux besoins les plus spécifiques. Résolument tournée vers le service rendu à ses Clients, SituAction accompagne pleinement ses Clients dans la mise en place de solutions personnalisées (analyse des besoins, phase projet, support technique dédié, …).
Expérience
Créée en 2003, SituAction dispose d’une solide expérience métiers et terrain dans le domaine de la télématique et de la gestion de flottes.
Expert reconnu sur le marché
Notre engagement vis à vis de nos Clients et notre qualité de service sont souvent reconnus par nos Clients et partenaires.
Maîtrise complète de la solution
De la conception produit au SAV, toutes les étapes d’édition et de commercialisation sont produites par nos équipes
Une solution éprouvée et évolutive
Notre écoute Clients et marché associé à nos ressources en développement permettent d’agrémenter nos solutions de fonctionnalités utiles et répondant aux attentes.
Des interlocuteurs dédiés et une relation de proximité
Entreprise à taille humaine, nous attachons une grande importance aux relations avec nos Clients et partenaires.
19
ans d’expérience
1500
entreprises clientes
27
Collaborateurs
96%
de taux
de recommandations
4,9/5
en note Google Avis
(48 avis)