Vous accompagner tout au long de votre projet

ACCOMPAGNEMENT

Nous vous accompagnons dans les différentes étapes de la mise en oeuvre de votre projet. Que ce soit au niveau des démarches réglementaires et légales vis à vis de la CNIL (déclarations, informations des salariés, communication interne) ou dans le déploiement de notre solution au sein de votre structure (solution, dispositifs complémentaires, modules métiers, …)

PHASE PROJET

De l’analyse de vos besoins à l’assistance après vente, des interlocuteurs dédiés vous accompagnent à chaque étape

SUPPORT-CLIENTS

Notre Support-Clients composé d’experts est à votre disposition via sa ligne directe (pas de 0800 chez nous !). Il gère l’ensemble des interventions à distance (plus de 80 % des interventions) ainsi que les interventions et prestations sur site

Accompagnement social

La mise en place d’une solution de géolocalisation requiert des procédures reglémentaires et légales. Il est également important dans la réussite du projet de gagner l’adhésion de vos salariés. SituAction vous accompagne et vous guide dans les démarches à effectuer :

Déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (Norme N°51)

Informations légales au salariés (note de service)

Communication interne (notamment auprès des instances représentatives du personnel le cas échéant)

Possibilité d’organiser une réunion d’information et de présentation à vos salariés

Accompagnement technique

Notre service Support-Clients est constituée de spécialistes (logiciel et matériel) prenant en charge les demandes Clients et assurant un support personnalisé à distance et sur site :

Conseils personnalisés sur l’utilisation de votre solution

Prise en charge et traitement des interventions à distance

Prise de rendez-vous d’intervention sur site

Service après vente matériel

Maîtrise totale du projet
  • Analyse des besoins

    Nous vous accompagnons dans l’analyse de votre besoin afin de vous proposer la solution la plus adaptée à votre problématique. Nous vous sensibilisons également sur les règles et les recommandations de mise en place de la solution au sein de votre structure (social, conformité CNIL, …).

  • Projet

    Un responsable Projet assure la mise en oeuvre de la solution au sein de votre structure, il est en charge de l’organisation, du respect des engagements pris et s’assure de la bonne exécution du projet

  • Installation / Equipement

    Nos équipements sont préparés, configurés et installés par nos propres techniciens, salariés de SituAction. Véritables experts techniques, ils s’assurent du bon fonctionnement du système.

  • Formation / Transfert de compétences

    SituAction assure la formation à l’utilisation de la solution InSitu. Nous revenons dans le détail sur les fonctionnalités clés de votre utilisation. Nos formateurs restent à disposition de nos Clients pour tout complément de formation.

  • Support Client

    Notre équipe Support-Clients, constituée de spécialistes prend directement en charge les demandes Clients et assurent un support personnalisé à distance ou sur site.

  • Maintenance / Intervention

    Nos techniciens assurent également la maintenance des équipements à distance via nos outils de prise de main ainsi que sur site lorsqu’une intervention physique est nécessaire. Nos contrat de services garantissent une disponibilité optimale de notre système chez nos Clients.

Nos engagements

Un service
personnalisé

Pas de prestation
externalisée

Un support Client composé d’experts

Des solutions
évolutives

Nous Contacter